Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sims 3 Codes & Astuces
Sims 3 Codes & Astuces
Publicité
Archives
16 novembre 2012

Grossesse et accouchement

Coucou tout le monde,je vais vous parlez de la grossesse et de l'accouchement de votre simsette !

 

Pour que votre simsette tombe enceinte,il suffit de lui trouver un sims(un homme de préférence)qui n'est pas adolescent.Ensuite devener ami,puis petit copain potentiel,après petit copain et ensuite si vous voulez fiancé et ensuite le fameux mariage.Allez sur un lit double et faites "essayer de faire un bébé" et vous entendez une petite musique à la fin de cette action FELICITATION vous aurez un bébé ou des jumeaux(des jumelles)ou encore des triplé(e)s.Si vous voulez des jumeaux(des jumelles) ou des triplé(e)s il vous suffit de faire écouter la radio pour enfant et regarder la chaîne pour enfant pendant la grossesse ou d'avoir le traitement de fertilité avec vos points de bonheur à long terme,mais il faut le traitement pour le sims et la simsette.Pour avoir un garçon manger 3 pommes et pour une fille 3 pastéques.La grossesse dure environ... 2,4 jours et lors de l'accouchement soit vous allez à l'hôpital sinon rester chez vous.Je vous conseil de bien vivre la grossesse,sinon ce n'est pas vous qui choisit les deux traits de caractères du bébé et pour bien la vivre il vous suffit d'aller faire des massages quand elle a mal au dos et d'exaucé certains souhaits.

Déterminer le sexe du bébé.

La grande nouveauté du jeu est le fait que le sims peut s'il rencontre un médecin connaître s'il va avoir une fille ou un garçon.
Pour cela il faut être ami avec un sims qui travaille dans la carrière médicale. Le niveau 5 interne est le minimum pour pouvoir faire ce diagnostic. Si votre simette a un travail elle obtiendra des jours de congé maternité, j'ai eu 4 jours mais il est possible que cette durée varie en fonction des options du jeu. C'est à vérifier.

 

fille

Ce médecin informe
à cette simsette enceinte qu'elle aura une fille.

 

               

                             

                    

 

 

 

 

sims13

 

Cette simsette commence à accoucher .

 

 

 

 

 

Si vous avez une question dite la-moi je vous répondrez !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et est-ce que les Sims prennent des bains? Ont-ils des baignoires ou des salles-de-bains? Je n'ai jamais joué à ce jeu mais je compte m'y mettre.
Publicité